lundi 11 avril 2011

Présentation

Original comme titre n'est-ce pas? Ahem...
J'ai créé ce blog pour écrire les différentes choses qui me viennent à l'esprit. Cela pourra de temps à autres ressembler à un journal intime mais pas trop d'excitations: vous n'aurez pas le plaisir, l'honneur et l'avantage de voir une statistique "fréquence de masturbation" ;D
En ce qui concerne le reste des sujets, ils traiteront certainement des nombreuses choses qui me déplaisent ("asocial ronchon" Qui m’appelle?). Cela passera du comportement des gens sur internet, des modes absurdes du type "stylé d'être emo et bi" et autres. Peut-être y aura-t-il des sujets plus sérieux, même sûrement mais je pense qu'ils seront moins nombreux, me connaissant je ferais mieux de n'pas trop m'avancer.
Ma paranoïa me rappelle que je n'suis pas à l'abri d'une ou deux fautes de frappe (voir fautes tout court, d'accord d'accord) mais j'espère tout d'même que mes articles vous plairont, ils auront au moins le mérite de me calmer un peu (non j'suis pas violent :o). 


Sur ce: merci de m'avoir lu o/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps d'écrire un commentaire. Veuillez écrire dans un français compréhensible s'il vous plaît.